retour à l'accueil

Documentation d'artistes diplômés de l'EESAB. 2011 - 2015

Actualités

Focus

  • SETU festival

    1er et 2 septembre 2018 à Elliant, Finistère

    « Setu » signifie “voici, voilà” en breton (prononcez “sétu” ˈsetːy ). Mot de début et mot de fin, « Setu » est un terme qui, littéralement, montre et présente. « Setu » ouvre et ponctue une action, et par là, met en valeur le moment présent de la représentation.
    Depuis septembre 2016, le festival Setu réunit public et artistes pendant deux jours, dans une ferme située à Elliant dans le Finistère sud.

    Setu est un espace de diffusion qui rassemble différentes formes live, ouvertes et transdisciplinaires (musique, danse, récits, gestes, peintures, conversations, etc...), et qui cherche à favoriser l'apparition de nouveaux langages.
    Setu invite aux croisements, aux débordements et souligne les porosités qui existent entre toutes ces représentations.

    Quelques jours avant le festival, les artistes sont invités à venir travailler sur place. Au rythme des conversations et des repas partagés, des zones de réflexion et des temps d'action se définissent naturellement. Les propositions des artistes s'adaptent, s'écrivent ou se réécrivent complètement. 
Durant cette semaine, l'équipe, les bénévoles et les artistes vivent, campent, mangent et travaillent ensemble à l'élaboration du festival.

    Infos : SETU festival
    Billeterie : http://www.setufestival.com/billetterie-shop/