En collaboration avec Marine Le Thellec et Mathéo Even
La sélection de l'ÉESAB — Rennes dans le cadre de la Biennale "Exemplaires" s'articulait autour de la représentation du mouvement dans les livres. La publication a été pensée de fait à ce qu'elle puisse faire écho au mouvement notamment par le biais de la couverture, où l'on retrouve le colophon qui a des allures de générique de fin de film avec son développement vertical emblématique. Les marges en tête et pied sont très proches des bords du document, lui conférant ainsi de la fluidité d'un défilement optique presque ininterrompu. La position de chaque paragraphe de texte est rythmée s'il est suivi d'une image ou non, évoquant une danse en deux temps.
The selection of the ÉESAB - Rennes in the framework of the Biennale "Exemplaires" revolved around the representation of movement in books. The publication was in fact thought to echo the movement in particular through the cover, where we find the colophon which looks like the end credits of a film with its emblematic vertical development. The head and foot margins are very close to the edges of the document, giving it the fluidity of an almost uninterrupted optical scrolling. The position of each paragraph of text is rhythmic if it is followed by an image or not, evoking a dance in two steps.