Expositions individuelles
L'Autre qu'Être, Être l'autre par sa propre reconnaissance dans l'expérience des autres. C'est à ce jeu de récits visuels, sonores et écrits que vous invite cette exposition.
Les images et les récits présentés dans l'exposition découlent du travail artistique pédagogique intitulé "Défi de fin d'année : art, coexistence, individu" réalisé en 2019 dans cinq lieux régionaux de l'Université d'Antioquia. Environ 200 personnes ont participé activement à ce projet, notamment des artistes, la communauté universitaire et le grand public. Tous apprennent les uns des autres et intègrent leurs connaissances.
Dans chaque branche et section, un travail intensif a été réalisé pendant une semaine, au cours de laquelle les participants ont pu explorer le conflit à partir de leur individualité dans différentes sphères et dimensions. De leurs souvenirs et même des zones grises qui n'avaient pas été nommées dans leur singularité. Dans les ateliers, on est passé de l'individuel et de l'intime à une esthétique sociale qui s'est développée à partir du travail commun.“Viarte - Arte et Culture 2018”, Dans le cadre de la célébration des fête des fleurs à Medellín.
Retrospective de mon travail.
Graveure de phantasie, Exposition à la Bibliothèque John Herbert Adams