On peut voir les trois actes (RVB) du parcours proposé aux regardeurs.
On commence avec le cycle de l’Animalité, où l’on passe entre deux échafaudages desquels deux joueurs se jettent des mots (Chamots), on voit ensuite deux autres joueurs activer les Requins Laineux. Un homme à tête de fleur propose un karaoké (Pokémocène), on passe au cycle de l’Apocalypse.
On traverse un campement d’astronautes rustiques, un film tourne sur une télévision (Les Âges Farouches). On passe au milieu de trois Pièges à souris améliorés, puis une femme à tête de poisson propose une lecture.
Le cycle de l’Après commence. On passe devant une petite étendue de terre sur laquelle une joueuse fouille et déterre des prises électriques en bois (L’archéologue). On finit devant une pyramide de socles au sommet desquels sont disposées sept Boîtes à Meuh, activées de concert par sept joueurs et joueuses.
En dessous, les photographies des artistes et théoricien.nes en références sont disposées en formation de football sur un terrain (4-4-2 + banc de touche) :
Un Goal : Isidore Isou.
Quatre Défenseurs (Centraux : Fischli and Weiss, Ailiers : Beuys & Filiou).
Quatre Milieux (Centraux : Art Orienté Objet, Ailier gauche : Kropotkine, en Pointe : Donna Harraway).
Deux Attaquants (Christophe Taros & Charles Pennequin)