retour à l'accueil

Documentation d'artistes diplômés de l'EESAB. 2011 - 2015

Anaïs Touchot

MÀJ 16-11-2017

La Universidad del Amor, 2017

Vues de l'exposition à la Feria del Millon Caribe, Barranquilla, Colombie




La Universidad del Amor, 2017

Vues de la performance à la Feria del Millon Caribe, Barranquilla
Avec le concours de Cubo abierto.

La Universidad del Amor est un club de musculation accessible à tous et gratuit. Le club est un espace de partage et de rencontre, que chacun peut agrémenter ou transformer. Nous créons des équipements de fitness, nous réalisons des peintures à caractère réflexif sur ce que nous produisons et nous faisons des exercices de musculation. Nous cherchons à faire naître des formes d’amour: de solidarité, d’amitié, d’acceptation et d’égalité.

Vues de la Universidad del Amor dans la rue principale de Puerto Columbia.
A l’occasion de la fin de ma résidence à la Usurpadora, le club a ouvert ses portes en dehors d’un contexte artistique. Confirmant ainsi la vocation collaborative et sentimentale du projet.

Résidence à la Usurpadora, Puerto Colombia , Colombie de mars à juin 2017 - échange bilatéral entre deux structures de production artistique, La Usurpadora à Puerto Colombia en Colombie et Passerelle Centre d’art contemporain à Brest, en France.
Ce projet a reçu le soutien de l'Institut Français dans le cadre de l’Année France-Colombie 2017 et de l'Institut Français et Conseil Régional de Bretagne dans le cadre de la Convention Région Bretagne / Institut Français.